Passionné de BMW, nous cherchions une R90S, nous sommes tombés sur une annonce à Tournai. Ni une ni deux, nous partîmes. Lorsque l’on est arrivé, nous sommes bien tombés sur un châssis de R90S mais avec un moteur de R100S. Zut !!! Après plusieurs minutes de discussions avec le vendeur, il nous fait part de sa collection et qu’il a d’autres motos dans une de ses maisons.

Un rez-de-chaussée rempli de pièces et de motos. Voilà sur quoi nous sommes tombés.

Parmi tout ce fatras, on repère rapidement une R25. De couleur verte, elle est dans son jus, on remarque qu’elle était attelée à une side-car, qu’elle a vécu en Grèce mais elle est complète. Les papiers sont en ordre, les clefs sont présentes, elle est à nous.

Dès que l’on arrive chez nous, on essaye de la démarrer et au premier coup de kick le moteur vrombit. Nous savions déjà ce que nous voulions en faire, une moto d’origine, noire avec liserets blancs. Voici le résultat.

Remerciements : Garage BMW Ginion Waterloo, Carrosserie Maloney, Christian Thibaut.

Salutations Motardes

Trisolino Thomas

Janvier 2017

 

Image-1

P1100241

P1100242 b

P1100246 b

P1100280 b

P1100946 b

P1100957


Précédent
Suivant

  • Modèle : BMW R25/3
  • Année de fabrication : 1952
  • Modèles produits : 47 700
  • Vitesse de pointe : 119km/h – 13CV
  • Prix à sa sortie : 2060 DM (= 1050€)
  • Nombre d’heures prestées : 255 heures
Add to cart