Une première pour nous avec cette version Off-Road ultime sur base d’une R80GS.
Beaucoup de pièces sur-mesure mais surtout un très bon amortissement Öhlins. Bonne découverte.

Octobre 2024

Sur base d’un cadre de GS 247E renforcé par Manuel Schad de SWT (numéroté 176), nous avons allongé le bras oscillant de R80G/S en y adaptant un amortisseur de plus grand débattement.

Pour la suspension avant, nous avons travaillé avec un modèle 48mm WP avec cartouche Ohlins et té de fourche taillé masse.

Système électrique standard mais vérifié, avec l’adjonction d’un phare LED, d’un compteur LED, et de feux anti-brouillards stroboscopique.

Moteur, boite de vitesse et couple conique révisés sans modification majeure si c’est n’est la carburation avec des gicleurs plus gros.

Pour l’échappement, on a utilisé des collecteurs Inox brossés et un silencieux Lazer DuoTech Inox.

Une peinture personnalisée noir avec paillette dorée apporte de la classe à ce moto ainsi que la selle et bagage arrière avec lisseret doré fait mains.

De nombreux autres modifications ont été effectuées, mais longue à lister.

  • Année de production : 1987-1996
  • Cylindrée : 798cc
  • Puissance : 50cv
  • Couple : 50Nm
  • Poids : 188kg 
  • Modèles produits : unique
  • Côte actuelle 2024 : 9000€ à 23 000€
  • Heures prestées : 90h
Add to cart